Acheter imprimante en fonction des cartouches rechargeables ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
-
contrariness
Messages postés
14824
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
-
Bonsoir à toutes et tous,

J'aimerais vos avis sur les cartouches d'encres rechargeables. Je souhaite acheter une imprimante en fonction des cartouches rechargeable avec puces autoreset venant du site "cartouches-rechargeables". Qu'en pensez-vous ? est-ce vraiment fiable et économique ?

Merci par avance pour vos réponse.

Bien cordialement.

2 réponses

Messages postés
14824
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
3 501
Boff....

Si vous etes un gros consomateur d'encre et donc de cartouches, cela peut se justifier.. mais dans le cas contraire, les inconvenients peuvent etre plus important que le gain...

Dans les inconvenients on retrouve les cartouches defectueuses, les couleurs non conformes (photos), les initialisations au remplacement ce qui surcharge les tampons de nettoyage, les fuites, les taches au remplissage, etc...

Epson a sorti une machine prevue pour cela. Elle se recharge avec de l'encre en bidon, et c'est etudie pour !!
loulotte95
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017

Bonjour,

Ah bon, Epson a sorti une machine pour recharger ses cartouches d'encre ! Merci pour l'info, je vais aller voir de ce pas ce qu'il en est sur cette machine et ce qu'en pense les ulilisateurs.

Merci encore.

Cordialement.
loulotte95
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017

Je corrige ma faute : ce qu'en pensENT les utilisateurs.
contrariness
Messages postés
14824
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
3 501
C'est la gamme Ecotank https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/ecotank-l555

Plus chere a l'achat, mais moins chere long terme..
Mais toujours plus chere qu'une imprimante avec des cartouches compatibles (qui n'aurait jamais aucun probleme, ce qui n'est pas sur...)
Merci pour la réponse.

Je ne suis pas un gros consommateur mais les impressions "bureautique" sont régulière mais pas quotidienne ...

Je regarde l'Epson en question et je fais mon choix...

Bien cordialement.