Problème imprimante

Résolu/Fermé
colibri! Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 30 juin 2017 à 12:08
colibri! Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 1 juil. 2017 à 10:29
Bonjour,
Je possède une imprimante CANON MG3550

Je ne peux plus accéder au menu IMPRIMER . Je n'ai que la proposition ENREGISTRER : comment y remédier ?
Merci pour votre aide §
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22398 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 5 043
30 juin 2017 à 12:11
Slt

Soit tu n'es pas sur la bonne imprimante (imprimante virtuelle) soit tu as la case "Imprimer dans un fichier" cochée

0
colibri! Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017
30 juin 2017 à 12:57
Merci pour ton aide .
Je suis bien sur la bonne imprimante . " Je ne trouve pas de case " imprimer dans un fichier". En fait , quand je fais un clic sur " imprimer ça me bascule automatiquement sur " enregistrer".
0
kaumune Messages postés 22398 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 5 043
Modifié le 30 juin 2017 à 16:07
Comment sais-tu que tu es suer la bonne imprimante ?

tu imprimes à partir de quel programme ?

tu fais comment exactement ? (en détails)

Fais Fichier === Imprimer au lieu de cliquer sur l'icone

mets nous des copies d'écran des paramètres d'impression que tu choisis, comme ci-dessous et une autre de ce que tu as quand tu clic sur "Imprimer"



Comment mettre copie d’écran
0
kaumune Messages postés 22398 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 5 043
1 juil. 2017 à 06:43
Résolu ? Sans commentaires et partage de la solution ?

0
colibri! Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017
1 juil. 2017 à 10:29
Juste manque de temps , désolée . Je disais " résolu" car en fait j'ai suivi tes instructions : j'ai juste revérifier si j'étais bien sur la bonne imprimante , ce qui était le cas . J'ai juste cliqué sur le nom de l'imprimante bien qu'elle soit déjà sélectionnée et quand j'ai refait un essai d'impression la case " imprimer" apparaissait bien à la place " d'enregistrer ".

MERCI POUR TON AIDE et DESOLEE pour n'avoir pas commenté hier , mais vraiment c'est dû au manque de temps !!!!

colibri
0