Menu

Comment envoyer un mail à cdiscount

dany0909 - 25 juin 2017 à 16:24 - Dernière réponse :  BIS
- 16 sept. 2018 à 08:44
bonjour,
je voudrais envoyer un message à cdiscount mais je ne trouve pas le lien
merci de m'aider
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
Jimpix 12046 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 25 juin 2017 à 16:53
1
Merci
Bonjour,

Ici :
https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html

Merci Jimpix 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24706 internautes ce mois-ci

jean-claudeclauet - 10 août 2018 à 13:45
je ne suis pas content de c.discount et je ne suis pas pret a faire des commandes chez eux je déconseille a tous d'en prendre connaissance
Je viens moi aussi se me faire avoir. Ils ont prélevé 29 euros sur mon compte pour une carte que je n'ai jamais demandé.
moi aussi, televiseur nemarche pas, tablette ne marche pas , je crois que leurs fournisseur principal est emmaüs
Bonjour moi impossible de les avoir comment faire
Commenter la réponse de Jimpix
0
Merci
bonjour je voudrait savoir svp a quoi correspont la somme de 29 € débité sur mon compte car j ai pas fait d'achat depuis la commande de l'iprimante merci pour votre reponse
Bonjour, et comment voulez-vous qu'on le sache ? Vous êtes sur un forum ici, ce n'est pas cdiscount. Veuillez vous adresser au service client, regardez plus haut.
Les 29 euros? Ils viennent de me faire le coup à moi aussi. C'est l'abonnement de la carte service à volonte
Commenter la réponse de zephine
0
Merci
Bonjour,
Je viens de voir sur mon compte bancaire un prélèvement de 29 € par CDISCOUNT. En lisant vos commentaires, je viens d'apprendre qu'il s'agissait d'une carte cdiscount que je n'avais pas commandé. Comment avez-vous pour faire rembourser ?
Merci par avance
29 euros multiplié par 100000 client egal 2900000 euros,super boite
C'est rassurant de constater que je ne suis pas la seule à m'être fais arnaquer.
Commenter la réponse de Abdel
0
Merci
bonjour j ai acheter un taagway vers le 21 juin 2018 et cet appareil n as jamais fonctionner je me suis mis en contact avec le service client de c discount on m envoi vers d autre service et ca fait plusieurs jours que j attends les etiquettes pour renvoyer l appareil
voila le numero de la commande 1806210914qdxcm date de la commande 21 juin 2018 id client oujchv


remerciments
Commenter la réponse de BIS