Menu

Comment envoyer un mail à cdiscount

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
25271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 14 déc. 2018 à 19:10
bonjour,
je voudrais envoyer un message à cdiscount mais je ne trouve pas le lien
merci de m'aider
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12036
Dernière intervention
15 août 2017
6
Merci
Bonjour,

Ici :
https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34313 internautes ce mois-ci

-
je ne suis pas content de c.discount et je ne suis pas pret a faire des commandes chez eux je déconseille a tous d'en prendre connaissance
Je viens moi aussi se me faire avoir. Ils ont prélevé 29 euros sur mon compte pour une carte que je n'ai jamais demandé.
moi aussi, televiseur nemarche pas, tablette ne marche pas , je crois que leurs fournisseur principal est emmaüs
Bonjour moi impossible de les avoir comment faire
Bonjour, je suis tombé dans le même cas (deux ans avec un prélèvement de 15 euros), j'avais mal cliqué lors d'une commande. Par hasard en vérifiant mes comptes j'ai vu ce prélèvement. Je les ai appelé et comme ils sont à la limite de la légalité, ils m'ont remboursé "rubis sur l'ongle" des sommes qu'ils avaient trop perçues. Incroyable mai vrai (je n'avais jamais utilisé cette offre). Bonne journée à tous, L.H
Commenter la réponse de Jimpix
0
Merci
bonjour je voudrait savoir svp a quoi correspont la somme de 29 € débité sur mon compte car j ai pas fait d'achat depuis la commande de l'iprimante merci pour votre reponse
Bonjour, et comment voulez-vous qu'on le sache ? Vous êtes sur un forum ici, ce n'est pas cdiscount. Veuillez vous adresser au service client, regardez plus haut.
Les 29 euros? Ils viennent de me faire le coup à moi aussi. C'est l'abonnement de la carte service à volonte
Commenter la réponse de zephine
0
Merci
Bonjour,
Je viens de voir sur mon compte bancaire un prélèvement de 29 € par CDISCOUNT. En lisant vos commentaires, je viens d'apprendre qu'il s'agissait d'une carte cdiscount que je n'avais pas commandé. Comment avez-vous pour faire rembourser ?
Merci par avance
29 euros multiplié par 100000 client egal 2900000 euros,super boite
C'est rassurant de constater que je ne suis pas la seule à m'être fais arnaquer.
Personne ne vous a arnaqué. Faut apprendre à lire. Vous avez souscrit à leur offre livraison à volonté pour avoir les fdp gratuits, hé oui, c' est payant...
Commenter la réponse de Abdel
0
Merci
bonjour j ai acheter un taagway vers le 21 juin 2018 et cet appareil n as jamais fonctionner je me suis mis en contact avec le service client de c discount on m envoi vers d autre service et ca fait plusieurs jours que j attends les etiquettes pour renvoyer l appareil
voila le numero de la commande 1806210914qdxcm date de la commande 21 juin 2018 id client oujchv

remerciments
Commenter la réponse de BIS
0
Merci
Bonjour après reception de mon colis numéro 1810191434L35MG au point relais (colis intacte ). En l'ouvrant à la maison ,j'ai constaté que la poêle avait subie un choc avant emballage donc je ne peux pas m'en servir .Je suis déçue . Mon numéro de client 000000012LA7 .Ligne d'emballage BMG. Merci de faire le nécessaire.
Commenter la réponse de leonardevinci
0
Merci
bonjour pour je nais pas mais remboursement
Commenter la réponse de dejeanrose
0
Merci
salut j'ai acheté un vélo et un parfum la vie es belle ont me dit j'aurai un remboursement après rien dans mon compte bancaire très déçu plus jamais
Commenter la réponse de dejeanrose
0
Merci
bonjour je suis messieurs fernandez louis g pas ruses ma commende comment faire pour la récupéré merci cordialement
COMMANDE N° 1812061741D37FA
Afrikarnak
Messages postés
25271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Ce serait plus sûr d'envoyer un recommandé à cette illustre Enseigne.. Sinon tu attendras très longtemps (47 ans en moyenne..).
Commenter la réponse de fernandezlouis