Problème de caméra d'Iphone 5s

Fermé
Patatshow Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 juin 2017 à 18:20
Patatshow Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 juin 2017 à 18:28
Bonjour,
J'ai eu un problème récemment, j'ai eu un nouvel Iphone 5s. Je vais pas développer l'histoire, mais en gros j'avis cassé l'écran de mon ancien et grâce à une garantie j'en ai eu un nouveau de mon opérateur mobile.
J'avais déjà un Iphone 5s avant avec très peu de stockage, et il m'envoyait souvent des notifications pour me dire que je n'avais plus de stockage disponible, mais je n'ai jamais eu de problème de caméra.
Cependant, cela fait à peine trois semaines que j'ai mon nouveau téléphone et il me semble que dès ma première tentative d'utilisation de l'appareil photo (je ne me souviens pas si c'était la toute première), celui-ci ne marchait pas, j'explique le problème.
En gros, je ne rencontre aucun problème avec l'appareil photo intérieur (celui pour les selfies). Mais pour l’extérieur, soit il ne marche pas du tout, soit juste un tout petit peu. Par exemple, quand j'ai ouvert Snapchat pour la première fois (sur mon nouveau téléphone) la caméra extérieure a marché pendant 3-4 secondes avant que l'image ne se fige. Après, quand j'essaie d'utiliser la caméra intérieure, je n'arrive pas à y accéder.
Quand j'ouvre l'application caméra normale du téléphone, sans passer par une application, la caméra intérieure marche parfaitement, et si ça s'ouvre sur la caméra extérieure, j'arrive parfaitement à passer à la caméra intérieure. Et quand ça s'ouvre sur la caméra extérieure, l'écran est juste noir.
Autre chose, quand il est dans cet état, on peut utiliser les différentes options (Flash, HDR, minuteur, filtre), mais sans que ça change quoi que ce soit. Par exemple, on peut décider d'allumer le flash, mais rien ne se passe.
Et puis quand je suis sur la caméra intérieure (quand ça marche normalement) et que j'essaie de passer à la caméra intérieure, au moment où j'appuie sur le bouton pour changer de caméra, l'image sur l'écran se floute pendant quelques secondes, et puis il y a juste la dernière image captée par la caméra intérieure, quand j'ai voulu changer de caméra, qui s'affiche, figée.
Mais je peux tout de même revenir à la caméra intérieure normalement dans cette situation, sans avoir à quitter et rouvrir l'application.

Voilà j'ai écrit un petit roman, mais c'est la première fois que ça m'arrive et je voulais être aussi précis que possible pour que vous puissiez éventuellement m'aider.
J'espère que vous saurez m'aider,
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Patatshow Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017
13 juin 2017 à 18:28
Ah et j'ai oublié de préciser, il me reste plus de 4 Gb de stockage sur l'Iphone
0