Style : espacement entre les paragraphes (pour une citation)

Fermé
melitoma - 12 juin 2017 à 18:39
Raymond PENTIER Messages postés 58399 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 13 juin 2017 à 03:41
Bonjour,
Je travaille avec word sur mac, et je désire paramétrer l'espacement entre le corps du texte (normal) et les citations insérées. J'ai vu qu'il fallait pour cela se rendre sur le menu des styles et cliquer sur l'onglet "alignement et espacement". Or, rien de tel ne s'affiche chez moi. Je me retrouve donc coincée. SOS !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58399 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 17 094
13 juin 2017 à 03:41
Salut.

Je ne connais pas Word pour Mac.
  • Mais dans Word pour PC, on va dans ACCUEIL / Paragraphe et on clique sur l'icône Interligne et espacement de paragraphe ...
  • On peut aussi faire un clic-droit dans le paragraphe et sélectionner Paragraphe ...
  • On peut enfin aller dans ACCUEIL / Style, développer la liste des styles, faire un clic-droit sur l'icône "Citation" et choisir Modifier ; descendre pour activer le bouton [Format] (en bas à gauche) et paramétrer l'option Paragraphe ... Cette dernière manipulation a l'avantage de s'appliquer chaque fois qu'on choisit le style Citation dans le document.

Reste à voir si c'est pareil sur Mac ...
0