Process de MEL desktop

Fermé
thomasbrd - 11 juin 2017 à 17:32
 Bruno - 11 juin 2017 à 20:55
Bonjour,

J'ai un petit exercice a réaliser qui consiste à lister les étapes de lancement d'une campagne desktop ; le titre de l'exo est "Process de MEL desktop".

Je ne sais pas de quoi il s'agit et ne trouve aucun élément sur internet pour me donner une piste, quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58398 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 17 094
11 juin 2017 à 18:30
Quelqu'un ? Ce n'est pas tout-à-fait exclus ...
Mais certainement pas dans le forum Excel !

Et à cette occasion, tu feras bien de nous expliquer ce que c'est, une "campagne desktop", parce que moi, par exemple, c'est bien la première fois que je vois ce terme ...

Si tu nous disais dans quel domaine intervient cet exercice, ça nous orienterait un peu : économie, gestion, marketing, programmation, gestion de projet, planification ...
0
Bonjour, merci de votre réponse

Le problème est que je n'ai réellement aucune idée de ce à quoi peut correspondre une campagne desktop, la catégorie a donc été choisie par défaut désolé.

C'est un exercice à réaliser suite à un entretien d'embauche pour voir mes qualifications, dont la première partie est consacrée à Excel, mais concernant ce sujet, je n'en ai pas idée
0
Raymond PENTIER Messages postés 58398 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 17 094 > thomasbrd
11 juin 2017 à 18:44
Si même toi tu n'en sais rien, je ne vois pas comment nous, on pourrait t'aider !
0
C'était dans le cas où le nom vous évoque quelque chose :)
0
Bruno > thomasbrd
11 juin 2017 à 20:55
 
En marketing, on parle de campagne publicitaire pour un produit ; donc il semble
qu'il s'agisse d'une campagne pour le produit desktop ; reste à savoir quel est le
produit que ces campagnes publicitaires cherchent à vendre.

desktop = bureau => campagne publicitaire pour vendre des bureaux.
desktop computer = ordinateur de bureau => ... pour vendre des PC.
Je crois qu'il y a un produit pour déboucher de la marque Desktop.
 
0