Impossible de configurer MMS free Sur samsung J3

Fermé
melanie0 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 09:10
 ursula - 11 juin 2017 à 09:58
Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone. Je suis chez free.
Je ne peux pas envoyer ni recevoir de MMS si je n'active pas moi même les données mobiles.
J'ai configuré les APN comme ils le disent sur le site free mobile, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Il faut en revanche activer l'itinérance des données. Cependant, cette casse est grisée et je ne peux les activées que lorsque j'ai activé les données mobiles. Une fois que je les éteins, la case d'itinérance des données redevient grisée.

Est-ce que ça peut venir de ça que je ne puisse pas envoyer ni recevoir de MMS?
Et est-ce qu'il y a une solution pour ne pas que la case de l'itinérance des données se grise lorsque que je coupe les données mobiles?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

bonjour

sur les Samsung il faut obligatoirement activer les données contrairement à d'autres marques qui les actives automatiquement lors d'un mms.

tu peux essayer mais sans garantie d'autres applis de messageries comme evolve ou autre et voir si dans les paramètres de ces applis c'est possible d'activer automatiquement les données lors de la réception mais je répète c'est sans garantie
0