Mise à jour problématique

Fermé
lagherta Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - Modifié le 14 juin 2017 à 11:58
PIERLOLEPELO Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 28 août 2017 à 13:15
Bonjour*

il y a quelques jours j'ai accepté la mise à jour automatique de la part d'iTunes. Une fois la mise à jour terminée, je me suis aperçue que le son de mon ordi avait considérablement diminué.
J'ai essayé d'accéder par le panneau de configuration au matériel Audio, et là j'ai à peine cliqué que je retourne à l'écran d'accueil. Impossible d'aller voir les réglages.

Comment faire pour atteindre le bouton "matériel audio" ? c'est un peu décourageant. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de difficultés ?


Configuration W10.

Lagherta
A voir également:

1 réponse

PIERLOLEPELO Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 6
28 août 2017 à 13:15
Bonjour,

Il faudrait que vous alliez sur le site constructeur de votre ordinateur pour télécharger à nouveau le pilote audio pour votre ordinateur.

Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas
0