Commentaire bizarres sur YouTube

Fermé
harry1234 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 28 mai 2017 à 11:20
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 1 juin 2017 à 10:08
Bonjour à tous,
Je possède plusieurs chaînes YouTube reliées à un même compte.

Je publie une vidéo sur une de mes chaine en publique. Sur cette chaîne j'ai aucun abonné, c'était juste pour que un ami puisse voir la vidéo. Un commentaire étrange apparais dans spam potentiel (Je n'ai eu aucune notification à propos de ce commentaire, bizarre...) Le commentaire était :
" I love you! Ma nouvelle vidéo à propos de vous )" de "Love You"
J'ai bloqué la personne et supprimé le commentaire.

Sur ma chaîne principale
(3000 abonnés) je viens de publier une vidéo et la, même phénomène, pas de notification de nouveau commentaire et le même message. Pourtant, vu d'un inconnu, on pourrait croire que les deux chaines ne proviennent pas du même propriétaire.



C'est vraiment bizarre non ? Je me suis fait pirater ? Que faire ?
Merci pour votre avis !
A voir également:

1 réponse

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 208
1 juin 2017 à 10:08
Bonjour,
De loin, on dirait quelqu'un qui poste des commentaires un peu n'importe où pour rabattre du monde vers quelque chose de commercial.
0