Est ce qu'il existe un antimalware gratuit?

Fermé
zirko12345 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 25 mai 2017 à 23:16
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 mai 2017 à 10:39
Bonjour, mon PC est infecté à mort par conséquent j'essaie des antimalware mais tous sont payants


salut
A voir également:

2 réponses

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
25 mai 2017 à 23:17
Il y a une version d'essaie gratuite d'un mois je crois pour malwarebytes
0
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 26 mai 2017 à 11:28
Salut,

Oui pour Malwarebytes, c'est bon pour tout le monde, connaisseur en sécurité informatique ou non, il détecte aussi des faux positifs, mais pas trop, c'est a toi de gérer.

Un autre programme gratuit, RegRun Reanimator
https://www.greatis.com/security/reanimator.html

Mais ça dépends de ton niveau de connaissances informatiques, c'est a toi de gérer, ne l'utilise pas si tu ne te sens pas prêt, il faut faire clic droit -> Copy to clipboard et chercher avec Google des fois, et aussi comprendre un programme en anglais.

Il y a plusieurs options a utiliser, pour les débutants, "Fix Malware issue" est la mieux adaptée, il faut être sur que ce qu'on supprime est mauvais quand mème.

Deep Scan c'est pour les utilisateurs plus avancés, attention de ne pas supprimer un bon driver, parce qu'il peut en détecter, donc pour experts ou utilisateur bien averti, Windows pourrait ne plus démarrer si tu fais une erreur.

La plupart des autres options aussi sont pour utilisateurs avertis.

Il supprime a la recherche et a la demande des restes de programmes désinstallés et toute chose dérangeante active sur un PC.

Quand on sais bien l'utiliser il est très bon, tu fait attention a ce que tu fait et ça va a merveille, c'est un des seuls programmes de sécurité et de contrôle dont j'ai besoin sur un PC.

C'est tout a part d'un logiciel malveillant.
-1