Impossible de prendre les appels entrants [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2017
-
 amapola12 -
Bonjour,

J'ai un Wiko Sunny depuis peu et lorsque je reçois un appel entrant, j'ai beau appuyer sur l'écran là où c'est indiqué, je ne peux pas prendre l'appel. Il n'y a rien d'autre sur le téléphone pour prendre les appels.

J'ai aussi essayé de laisser un message vocal à un destinataire et l'écran a changé d'un coup, je n'ai jamais pu raccrocher mon téléphone.

D'autre part, j'ai en permanence un message sur l'écran quand je l'allume comme quoi "il y a des permissions de téléphone et SMS manquantes, contrôler les réglages de permissions", mais je ne sais pas où aller pour cela.

Merci pour vos lumières car je ne suis pas un as du smartphone !!

3 réponses

Messages postés
44059
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2020
7351
Comment prendre un appel ou une communication sur Wiko Sunny

Vous allez voir cette opération est assez facile quand on sait s’y prendre. Lorsque votre contact vous appelle, la partie basse de votre écran va être séparée en deux parties sur votre Wiko Sunny :

Une partie en vert, pour prendre l’appel
Une partie en rouge, pour rejeter l’appel

Ces deux parties, en vert et rouge, sont munies d’un petit logo en forme de téléphone pour bien les identifier. Vous l’avez deviné, pour prendre l’appel il faut s’intéresser à la partie en vert. Vous devrez alors glisser votre doigt horizontalement sur cette partie en vert pour pouvoir prendre l’appel. Cette opération peut être délicate les premières fois. Nous vous conseillons donc de tenir votre Wiko Sunny fermement d’une main, tout en faisant glisser de l’autre. Ainsi, vous aurez plus de chances de ne pas faire de fausse manipulation. Vous êtes désormais prêt à discuter avec votre contact au bout de la ligne.

Vous avez la possibilité de ne pas prendre une communication entrante sur votre Wiko Sunny. Pour le faire, il suffit de glisser votre doigt horizontalement sur la partie qui s’affiche en rouge lorsque le contact vous appelle. La personne de l’autre côté de la ligne tombera alors directement sur votre répondeur et vous pourrez rester tranquille si vous le souhaitez.
21
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 79840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Electra7854
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2017
4
La réponse était tout à fait exacte, il a juste fallu réinitialiser le téléphone : maintenant cela fonctionne.

Merci pour votre aide.
madmyke
Messages postés
44059
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2020
7351
Bon WE !
Merci, je mesens moins "bête" maintenant!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2017
4
Le souci c'est que je n'ai pas de partie rouge et verte qui s'affichent, car même peu douée comme moi, dans ce cas j'aurais deviné ce qu'il fallait faire !!! Parlons-nous bien du même modèle de téléphone ?

Quand il est allumé ça s'affiche en haut avec "rejeté" et accepté" sur la même ligne mais il n'est jamais allumé et donc quand l'écran est éteint, j'ai une sorte de petit bandeau au milieu de l'écran "appel entrant" et sur celui-ci, rien ne se produit que j'appuie ou glisse le doigt.

Mon mari essaye de réinitialiser le téléphone, on verra bien... Sinon je n'ai plus qu'à retourner au magasin où je l'ai acheté pour résoudre la chose.
Messages postés
44059
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2020
7351
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement