Impossible de prendre les appels entrants

Résolu/Fermé
Electra7854 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - Modifié le 13 déc. 2017 à 09:39
 amapola12 - 5 déc. 2019 à 14:23
Bonjour,

J'ai un Wiko Sunny depuis peu et lorsque je reçois un appel entrant, j'ai beau appuyer sur l'écran là où c'est indiqué, je ne peux pas prendre l'appel. Il n'y a rien d'autre sur le téléphone pour prendre les appels.

J'ai aussi essayé de laisser un message vocal à un destinataire et l'écran a changé d'un coup, je n'ai jamais pu raccrocher mon téléphone.

D'autre part, j'ai en permanence un message sur l'écran quand je l'allume comme quoi "il y a des permissions de téléphone et SMS manquantes, contrôler les réglages de permissions", mais je ne sais pas où aller pour cela.

Merci pour vos lumières car je ne suis pas un as du smartphone !!
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
24 mai 2017 à 14:14
Comment prendre un appel ou une communication sur Wiko Sunny

Vous allez voir cette opération est assez facile quand on sait s’y prendre. Lorsque votre contact vous appelle, la partie basse de votre écran va être séparée en deux parties sur votre Wiko Sunny :

Une partie en vert, pour prendre l’appel
Une partie en rouge, pour rejeter l’appel

Ces deux parties, en vert et rouge, sont munies d’un petit logo en forme de téléphone pour bien les identifier. Vous l’avez deviné, pour prendre l’appel il faut s’intéresser à la partie en vert. Vous devrez alors glisser votre doigt horizontalement sur cette partie en vert pour pouvoir prendre l’appel. Cette opération peut être délicate les premières fois. Nous vous conseillons donc de tenir votre Wiko Sunny fermement d’une main, tout en faisant glisser de l’autre. Ainsi, vous aurez plus de chances de ne pas faire de fausse manipulation. Vous êtes désormais prêt à discuter avec votre contact au bout de la ligne.

Vous avez la possibilité de ne pas prendre une communication entrante sur votre Wiko Sunny. Pour le faire, il suffit de glisser votre doigt horizontalement sur la partie qui s’affiche en rouge lorsque le contact vous appelle. La personne de l’autre côté de la ligne tombera alors directement sur votre répondeur et vous pourrez rester tranquille si vous le souhaitez.
40
Electra7854 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 29
24 mai 2017 à 23:52
La réponse était tout à fait exacte, il a juste fallu réinitialiser le téléphone : maintenant cela fonctionne.

Merci pour votre aide.
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
25 mai 2017 à 08:51
Bon WE !
0
Merci, je mesens moins "bête" maintenant!!
0