Menu

Je n'ai pas l'onglet amélioration dans les paramètres son [Fermé]

MISTERELdead 42 Messages postés dimanche 29 mars 2015Date d'inscription 17 mars 2018 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 20:03 - Dernière réponse :  deathroyl
- 17 mai 2018 à 18:38
Bonjour, j'ai un soucis avec mon micro , il y a des grésillement et j'ai vu que pour régler cela il fallait aller dans l'onglet amélioration que je n'ai plus. HELP
Merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

WalaxV32 47 Messages postés lundi 12 décembre 2016Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 20:16
0
Merci
Vérifie si t'es pilotes son à jour, si ton matériel est toujours en bon état (ou s'il faut le changer en somme) ou tente de désinstaller et réinstaller les pilotes de ton micro/casque en dernier recours

Je ne connais personnellement absolument pas d'onglet amélioration. Cherche sur le site du fabricant de ton micro/casque si c'est une fonctionnalité particulière et ouvre un ticket chez eux si aucune solution donnée sur CCM ne fonctionnent.

Bonne soirée
jjpot 8369 Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 20:20
je suppose que par onglet amélioration il parle de l'onglet "enhancements" qui existe pour certaines cartes son et pas pour d'autres
WalaxV32 47 Messages postés lundi 12 décembre 2016Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention > jjpot 8369 Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 20:26
Ahhh oui peut être bien, je n'y ai pas pensé. Il faudrait dans ce cas, je pense mais n'ayant pas ce genre de carte, je suis pas sûr, aller dans le gestionnaire de périphériques et faire >>clique droit Et voir si il y a l'option OU BIEN >>clique droit>>propriétés et à nouveau vérifier.
Et vois si tu peux faire pareil sur ton périphérique Micro/casque au cas ou l'option serait de ce côté là.

Bonne soirée
deathroyl - 17 mai 2018 à 18:38
0
Merci
hello alors je viens de resoudre ce problème chez moi apres avoir regarder maintes sites d'aide en anglais et en francais avec des solutions diverses et variées jusqu'a la reinstallation de Windows et j'en passe. Bref, la solution était tellement simple que c'est à en pleurer. Dans la configuration des périphériques de lectures (ou on peut mettre les enceintes par défaut et ou on se jette dans les propriétés pour mettre les pilotes a jour ou autres conseils), il y a la possibilité de "configurer" les haut-parleurs. Rien de très étonnant, mais ce qui l'est c'est que windows ne reconnaissaient pas mes deux enceintes en "Stéréo" mais en "Quadriphonique" ou meme 5.1 et 7.1 (vraiment????). Donc bref, il suffit de changer ça, et le son fut !
Commenter la réponse de deathroyl