Probleme de clique sous windows 7/8/10

Résolu/Fermé
soupape38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 21 mai 2017 à 10:53
soupape38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 21 mai 2017 à 21:07
bonjour, je me présente je m’appel robin.

depuis déjà 3 jours j'ai un problème persistant avec la souris de mon pc, qui se reproduit de manière différente avec d'autres souris.

je m'explique :

sa fait 3 jour que je ne peut plus cliquer comme je veux. en premier lieu avec ma g502 proteus core de Logitech je ne pouvais double cliquer sur un icone qu'en spammant le clique gauche dessus et au bout de 10 clique il s'ouvrait. sur internet impossible de défiler avec la mollette, impossible de dépasser des fenêtres etc... j'ai découvert alors que sur celle-ci il s'agissait d'un problème matériel.

mais, lorsque je suis passer sur une autre souris, Logitech rx300 le clique fonctionne mais, il y a des moment ou mon Windows freeze et les icone sont inaccessible, je peux encore bouger la souris mais pas cliquer, et je suis obliger de faire un alt+control+supprimer pour que sa revienne. Autre chose par exemple, si je clique sur un icone je dois cliquer deux fois sur la barre de taches pour pouvoir cliquer sur un icone dessus, ou encore si je suis sur internet et que je clique sur un onglet sa le ferme. sa affecte vraiment tous.

j'ai tout essayer pour ce ***** de problème, le truc c'est que j'ai tester le reformatage, le flash du bios, le changement d'os. rien n'y change, je comprend pas d'ou sa vient.

si quelqu'un peut m'aider, je dirais pas non.

merci
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
21 mai 2017 à 15:41
Salut Robin

Apparemment, problème matériel > c'est le seul point commun à un formatage + ré-installation d'OS

Le PC, c'est un type tour ou portable ?
As-tu essayé un autre port USB > si c'est un type tour, essaies le port USB en façade (car je suppose que la souris est sur un port arrière USB)


@+
0
soupape38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017
21 mai 2017 à 21:06
Salut didmed et merci de ta réponse.

En cherchant je viens de trouver le problème, le micro logiciel de la g502 est corrompu et des que je la branche elle fous le bordel sur l'os c'est quand même hallucinant, enfin bref du coup je vais tester ce soir de rester avec la rx voir si sa marche bien et si ya plus de bug verifier que sa vienne bien de la.

Si c'est ça c'est partis pour la garantie :p
0
soupape38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017
21 mai 2017 à 21:07
Type tour j'ai essayer tout les port usb et je voyait soit un pb systeme carte mère soit materiel, apres quelques recherches je pense que c'est la souris :)
0