Comment déplacer des applications du téléphone sur la carte SD ?

Fermé
LoW_EnZoRaPToR Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 - Modifié le 20 mai 2017 à 18:37
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 28 avril 2018 à 14:53
Bonjour, je viens d'acheter un Huawei P10 lite. J'ai télécharger pas mal d'applications qui prennent de la place sur le téléphone.. Et j'aimerais savoir comment faire pour déplacer les applications ou les donnes d'applications sur ma carte SD pour faire un peu de place sur le téléphone. J'avais une méthode qui consistait à aller dans : Paramètres > Applications > Applications télécharger, puis fallait cliquer sur l'application qu'on voulait déplacer (exemple : Facebook) et on pouvait mettre sur "déplacer sur carte SD" mais la impossible de le faire ! Aider moi s'il vous plait ! Merci

14 réponses

Dixanctus Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 46
20 mai 2017 à 22:35
Cherchez AppMgr III dans le Playstore. Je l'ai testé et elle fonctionne parfaitement.
21
LoW_EnZoRaPToR Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 7
20 mai 2017 à 22:56
Je dois avoir alors un problème.. Car il me demande de chercher "storage" et je ne l'ai pas.. J'ai pourtant déjà déplacer des applications auparavant sur mon ancien téléphone, la depuis que je l'ai impossible de déplacer quelque chose.. J'ai même pris une capture d'écran si je peut vous l'envoyer pour bien vous montrer que je n'ai pas ce qu'il demande. Je sais plus quoi faire..
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 28 avril 2018 à 15:15
Exactement cette application est génial !

Il faudra programmer la carte micro SD comme mémoire interne ce qui implique :


=> Le gestionnaire Taïwanais va formater la carte mémoire alors vider son contenu !

Explication :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35245071-impossible-de-deplacer-applications-vers-carte-sd

"Mode D'emploi" (mise à jour) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35020978-mobile-teeno-spam#p35308125

=> 30% des applications se déplacent (si la carte micro SD est programmée comme mémoire interne)
=> 70% tournent au ralenti ou fonctionne mal... Donc certains constructeurs bloquent exprès pour que le téléphone ne soit pas accusé de mauvaise performance... L'espace disponible de la mémoire interne ne se discute pas ! Un utilisateur ne peut rien dire "c'est de sa faute" c'était à lui d'acheter un appareil avec une plus grande mémoire interne !

Voilà bonne lecture !
0