Menu

Problème de titre dans Word 2010 [Résolu]

csi_bern 52 Messages postés lundi 29 mars 2010Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 12:40 - Dernière réponse : csi_bern 52 Messages postés lundi 29 mars 2010Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention
- 19 mai 2017 à 06:29
Bonjour,

J'ai créer un long document en y insérant des titres de niveau 1 à 3 (Titre 1, titre 2, titre 3).

Première chose bizarre, ces titres ce souligne d'un trait pointillé (par une caractéristique d'impression.

Quand je crée la table des matières, les niveau 2 et 3 s'affichent sans soucis, mais pas le niveau 1 (il est pourtant activé dans les option de la table des matières). De même, quand je veux l'insérer via le champ RéfStyle, il ne s'insère pas.

Voici une capture de sa configuration :

Je ne comprends pas où il puisse y avoir un problème, mais je pense que c'est lié à la numérotation hiérarchique.

Merci d'avance pour votre aide.

Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Argitxu 4768 Messages postés dimanche 22 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 4 mars 2018 Dernière intervention - Modifié par Argitxu le 18/05/2017 à 22:46
+1
Utile
Bonjour

Tu dis "Première chose bizarre, ces titres ce souligne d'un trait pointillé (par une caractéristique d'impression"

Le style ne serait pas en caractère masqué ?
Clic droit sur le Titre 1 / Modifier / Format / Police
Cela expliquerait qu'il ne remonte pas dans la TdM.

Tu devrais le voir aussi dans les caractéristiques du style. Mais là la police n'apparaît dans la copie d'écran que tu as mise

Argitxu
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Argitxu
csi_bern 52 Messages postés lundi 29 mars 2010Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 06:29
0
Utile
C'était ça le problème.

Merci Argitxu, je ne connaissais pas ces caractères masqués, comme quoi il y a toujours quelque chose à apprendre.
Commenter la réponse de csi_bern