Services Google Play

Fermé
Yarasu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 14 mai 2017 à 13:00
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 14 mai 2017 à 13:10
Bonjour,

Je possède un Wiko Rainbow et j'ai depuis quelques semaine un bug qui m'embête au plus haut point. ça a commencé par des messages d'erreur disant que "Services Google Play s'est arrêté" et "Com.google.android.gsf.login s'est arrêté". Ces messages d’erreur provoquaient l'arrêt instantané de l'application Navigateur et de Google Chrome dès que je les lançait. Quelques jours plus tard Youtube a commencé à crash aussi lorsque je regardais des vidéos. J'ai donc décidé de réinitialiser mon téléphone et les messages d'erreur se sont arrêtés pendant quelques temps puis ont recommencés. Au final j'en ai eu un peu marre et j'ai donc désinstallé les mises a jour des services google play ce qui a entraîné le fait que je ne puisse plus aller ni sur Youtube, Navigateur, Google Chrome, Google Play Store afin de réinstaller les services google play et même la galerie d'image qui crash dès que je la lance mais seulement les jours impaires --'. J'espère ne pas avoir à changer de téléphone bien que celui-ci ai déjà 3 ans.
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
14 mai 2017 à 13:10
Bonjour

Hélas changer de téléphone est la meilleure solution
0