Probleme avec android 3.2

Fermé
Nicooooo - 13 mai 2017 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2017 à 02:40
Bonjour,
J'ai une galaxy tab 10.1 avec une version 3.2 android et je voudrais réussir a mettre une version récente d'android pour parvenir à télécharger netflix. Est ce possible ?


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2017 à 17:30
Tu dis Galaxy Tab 10.1 mais quelle Galaxy Tab exactement? Car 10.1 c'est la taille en pouce de l'écran, pour différencier de la 7" et 9" (si je me trompe pas) mais il y en a plusieurs, presque une chaque année. Donc quel modèle exactement?
1
Cest une galaxy tab 2
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2017 à 02:40
J'ai la même donc si je me trompe pas c'est le modèle GT-P5110, c'est écrit au dos, en petit, tout en bas. et il suffit d'aller dans "Paramètres", puis en bas "A propos de la tablette" et normalement il y a "Mise à jour" quelque part. La tablette peut être mis à jour jusqu'à 4.2 voir 4.3 officiellement si je ne me trompe pas.

Après de manière non officiel, on peut avoir une rom custum qui permet d'avoir Android 6.0, mais pour ça il faut rooter la tablette, flasher le recovery, et flasher la rom, ce qui implique au minimum une perte de donnée, mais aussi un gros risque si on fait une erreur, de bloquer totalement la tablette, et donc la rendre inutilisable.
0