Problème de lecture courrier messagerie

Fermé
Fraioli - Modifié le 3 mai 2017 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2017 à 13:46
Madame, Monsieur bonjour,

Depuis ce matin, ma boite de réception "outlook/hotmail.com" a évolué avec une boite de réception prioritaire et une seconde intitulée "autres".
Pourquoi pas, sauf que je ne peux rien ouvrir...j'ai accès normalement à ma messagerie mais ensuite je ne peux ouvrir aucune rubrique (boite de réception, écrire un message ou autre).

Je vous remercie par avance de votre aide afin de me dire ce que je peux faire pour résoudre ce problème très handicapant.
Je reste à votre disposition si nécessaire sur cette adresse [Les échanges entre membres se font uniquement sur le forum - La modération]

Très cordialement.
Sophie
A voir également:

2 réponses

bonjour ,j'ai le même problème !Avez-vous pu le résoudre ? merci
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 mai 2017 à 14:16
Bonjour

Tu es sur un forum public ! Il ne faut JAMAIS donner des informations persos au risques que ça se retourne contre toi... c'est hyper dangereux de laisser trainer ce type d'infos sur le net...

Tu arrives à accéder aux paramètres ou pas ?
Si oui: paramètre/courrier/disposition/boite de réception prioritaire/ et cocher "ne pas trier les messages"

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0