"Oublier cet appareil" que faire ? [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
- - Dernière réponse :  tgyh - 2 août 2019 à 11:32
Bonjour à tous,
J'ai un casque Bluetooth beats (solo 3 wireless) ainsi qu'un Iphone SE que j'ai connecté afin de m'en sevir puis lorsque j'ai voulu les déconnecter pour connecter mon iphone a un autre appareil, j'ai accidentellement appuiyer sur "oublier cet appareil" mais malheureusement maintenant quand je veux les reconnecter mon iphone ne trouve pas le casque.

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
17
20
Merci
Moi aussi j’ai cliqué par hasard sur le bouton « oublier cet appareil » de mon iPhone 6 alors que je voulais jumeler mon casque inspire JBL 700 ; impossible ensuite de le retrouver ... Finalement il est réapparu en appuyant longtemps sur le bouton on /of de mon casque alors que toutes les manips trouvées sur le net ne marchaient pas ...

Dire « Merci » 20

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59147 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci tu ma sauver la vie .
je ne pouvais plus écouter de musique pendant 6 mois
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2017
27
1
Merci
Oublier cette appareil veux tout simplement dire pour iphone " faire comme si je ne l'avais jamais vu" mettez votre casque en recherche bluetooth et désactiver - activer a nouveau votre bluetooth sur votre iphone cela devrais marché