Capacité du fichier temporaire

Fermé
ELQO - 15 juil. 2003 à 12:15
 pucepaul - 21 janv. 2013 à 11:35
bonjour
est ce q on peut changer la capacité de stockage d un fichier temporaire !!??
A voir également:

8 réponses

metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
15 juil. 2003 à 13:41
Ok
donc tu veux installer Oracle sur une autre partition que celle du système et lors de l'installation il décompresse dans un fichier temporaire qui se trouve sur la partition système. C'est ça?

Si oui alors essaye de définir un autre fichier temporaire, pour ça dis nous d'abord quel est ton système d'exploitation!

Il existe TweakXP qui est un outil de Totalidea et qui permet de déplacer ce genre de dossier système (par ex lui dire d:\temp).

@pluch! ;-)
There is no problems! Only additionals challenges!
1
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
15 juil. 2003 à 12:18
Salut!

Ta question n'est pas claire!
De quel(s) fichier(s) temporaire parles tu?
Veux tu en limiter la taille?

@pluch! ;-)
There is no problems! Only additionals challenges!
0
ok
voila le probleme
lors de l installation d Oracle 9i j ai un probleme d espace .etant donné que je l installe sur un partition de 3Go que j estime suffisante ,je pense que c un probleme de dossier temporaire ou des fichiers dll et autres doivent etre palcés durant l installation donc je dois augmenter la capacité de ce fichier temp pourq il puisse contenir tous les fichiers d installation !!
0
j'ai des problemes
lors de l installation d Oracle 11g sur centos 5 j ai un probleme d espace .etant donné que je l installe sur un partition de 3Go que j estime suffisante ,je pense que c un probleme de dossier temporaire ou des fichiers dll et autres doivent etre palcés durant l installation donc je dois augmenter la capacité de ce fichier temp pourq il puisse contenir tous les fichiers d installation !!
0
j ai Win 2000 prof !
merci pour la reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de télécharger un document et je ne sais pas dans quel fichier il a été transféré
0
Salut. Je viens d'installer 1 jeu ( FIFA Football 2004 ) et quand je veux le lancer, jai 1 message qui apparrait :
"FIFA 2004 a besoin d'au moins 280 Mo d'espace libre dans le fichier temporaire. Veuillez libérer l'espace requis et relancer le jeu"
Qu'est-ce que ça veut dire?
Merci d'avance
0
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
26 déc. 2003 à 12:02
Salut Dédé,

Cela veut dire que tu n'as pas assez de place sur ton disque pour installer le jeu.

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
Dédé > Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004
26 déc. 2003 à 12:13
Ouai mais je l'ai installé le jeu. C'est quand je veux le lancer que le message apparrait.
Et puis d'abord, c'est quoi 1 "fichier temporaire"?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > Dédé
26 déc. 2003 à 19:47
Je viens de faire une réponse similaire à une question sur FIFA 2004, qui semble présenter les mêmes symptômes.


C'est un peu compliqué. Il faut le faire avec serieux et rigueur. Cela necessite de modifier des paramètres du systeme.
1. S'assurer que la configuration du PC correspond bien à celle demandée par l'editeur du jeu FIFA 2004. Que vos drivers (pilotes) des cartes son et video sont bien à jour.
2. Avoir sous la main un papier et un crayon, cela vous sera utile pour noter ce que vous allez faire.

3. Solution sous XP (sous toute reserve et à vos risques et périls)

4. Cliquer sur DEMARRER, puis sur PARAMETRE, puis sur SYSTEM.
5. Cliquer sur AVANCEE,
6. puis dans performance cliquer sur PARAMETRE
7.cliquer en haut de la fenetre sur AVANCEE
8. Puis en bas, sur MEMOIRE VIRTUELLE
9. NOTER SOIGNEUSEMENT LES VALEURS NUMERIQUES QUI CORRESPONDENT A VALEUR INITIALE ET VALEUR MAXIMALE.
10. Modifier ces valeurs par exemple:
Valeur initiale: 290
Valeur maximale: 445
11. Cliquer sur DEFINIR
12. Cliquer sur APPLIQUER, OK...
13. Redemarrer l'ordinateur.

Normalement cela fonctionne correctement, en tout cas sur mon ordinateur. Vous avez noté tout ce que vous venez d'effectuer, pour le cas ou (quasi improbable) une application qui fonctionnait précédement sur votre ordinateur ne fonctionne plus avec les nouveaux parametres.

Bon jeu.
0
Dédé > Utilisateur anonyme
27 déc. 2003 à 20:05
Merci beaucoup pour la solution à mon probléme. J'suis trop contente car maintenat j'peux jouer à Fifa sans probléme. Enfin presque car quand je joue, les joueurs sont 1 peu transparent mais je pense que ça vient de ma carte graphique qu'il faut que je mette à jour.
Encore merci.
Salut
0
bonjour ,
je dispose du materiel suivant:
windows xp pro
pentium 4
ram 1 go
mémpoire 150go
pour graver un DVD avec roxio, la machine réclame 4,7 go de dossier temporaire et me dit disposer de O
comment augmenter l'espace disponible?
merci de votre réponse
salutations les meilleures
0
KJ'ai le même souci que l'internaute précedent: j'ai windows XP je veux graver des fichier sur un DVD et il me dit qu'il n'y a que 2407 mo dispo et que le processus d'enregistrement en nécessite 4577. Que dois je faire?
0