Connexion qui coupe

Fermé
Scaren29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 28 avril 2017 à 18:48
H2KMina Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 29 avril 2017 à 15:24
Bonjour à tous,
Premièrement, je ne sais pas s'il existe déjà un sujet à ce propos et désolé de refaire un topic si c'est le cas.

Je vous explique mon problème, je suis étudiant à Rennes et là-bas sur ma bbox aucun problème de connexion, actuellement en vacances chez mes parents, au bout de quelques minutes, internet coupe et après impossible de me reconnecter à la freebox qui est pourtant détecter.
Mon téléphone est sur le wifi ainsi que l'ordinateur de ma mère et celui de mon père, pour eux, aucun soucie !

En espérant que vous pourrez me venir en aide car je suis littéralement dépendant d'Internet et de plus j'ai oublier mes bouquins dans mon appartement.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

H2KMina Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
28 avril 2017 à 19:05
Bonjour,

Avez-vous tenter de contacter le support c'est la premiere chose que vous devez faire avant de venir ici (enfin je dis ca)
Mais je comprend votre probleme mais quand vous dites ca coupe ?
Ca se coupe seulement pour vous mais pas pour vos parents(connection) !
Ou les appareils que vous utlisez ne capte pas ?
0
Scaren29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
29 avril 2017 à 05:11
Merci de votre reponse !
Alors tous les appareils connectés au wifi fonctionnent sans problèmes mais la connection wifi de coupe sur mon ordinateur (impossible de se connecter au réseau).
0
H2KMina Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
Modifié le 29 avril 2017 à 15:24
je vous propose un truc si vous avez pas la foi alors réinitialiser votre carte réseau
-cliquer sur onglet connexion (Barre réseau en bas à droite)
-ensuite sur paramètre réseau
-ensuite sur ETAT
-plus bas il y a écrit réinitialiser la carte réseau
-voila
0