Impossibilité d'insérer des pièce jointe sur Outlook Weeb App

Résolu/Fermé
Germanicus18 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 28 avril 2017 à 14:32
Germanicus18 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 2 mai 2017 à 20:29
Bonjour,

mon inscription sur ?CCM est récente même si je viens très souvent sur cet intitulé chercher des réponses à mes questions.
Voici donc ma question d'aujourd'hui, ceci après avoir beaucoup cherché depuis le milieu du mois février jusqu'à maintenant et sans avoir trouvé de solutions: je ne peux plus insérer de pièce jointe, ni de photos sur la messagerie institutionnelle de mon association (Outlook Web App )
Je travaille sur un Portable ASUS en WIFI de chez moi et sous Win10 famille, mon travail consiste en tant que président à informer les adhérents, très souvent par pièces jointes une à deux fois par semaine.(650 courriels à chaque envoi)
Navigateurs : Firefox dernière version + essais avec Chrome et Edge ceci sans aucun résultat. Avant cet état tout fonctionnait très bien.(sans aucun problème)
Je ne maitrise pas la langue anglaise et tant d'autres choses et j'ai 72 ans.
J'ai lu une intervention de "tanteelise" de juillet 2014 sur le sujet qui à été résolu, mais cela me semble très compliqué.
Toujours au domicile, mon épouse travail sur un P.C. fixe et rencontre les mêmes difficultés, sauf qu'elle que très peu recours à ce procédé.
Sur Zone de l'Association je ne rencontre aucune difficulté sur un P.C. fixe en Ethernet ??
Un assembleur à trouvé une solution provisoire en me conseillant d'utiliser la version "LIGTH" de Outlook Web App" ce qui fonctionne, mais n'est pas très pratique.
Par avance, merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bon Weekend je vous souhaite !



A voir également:

1 réponse

Germanicus18 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 1
2 mai 2017 à 20:29
Bonsoir à tous,

"EURÊKA", problème résolu avec une version antérieur en attendant mieux. ;-)
Amicales salutations.
Germanicus18
-1