Récupérer un document scanné pour l'envoyer par mail [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2017
-
 mamina -
Mes documents numérisés disparaissent depuis que je suis sur Windows 10. Comment faire. Merci
A voir également:

2 réponses

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
12
Bonsoir,
Où sont-ils stockés ?
Peut-être dans un fichier temporaire qui s'efface automatiquement.
Avec quel logiciel scannez-vous ?
Avez-vous nommé ces fichiers ?
Il est préférable de créer un dossier dans "Mes Documents" et d'y enregistrer les fichiers scannés pour pouvoir les retrouver.
Si vous risquez d'en avoir besoin une prochaine fois, il serait bon de les enregistrer sur 2 supports : disque dur et clé USB
Bonne chance
6
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 83144 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour cette réponse...j'ai numérisé ma carte d'identité en vue d'inscription sur liste éléctorale....donc à envoyer par mail....et je ne le retrouve pas dans mes documents....
Messages postés
4627
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2020
1 010
Bonjour,

Ils doivent s'enregistrer dans le dossier par défaut correspondant au logiciel de scan employé.

Le plus simple est de cliquer sur l'icone "explorateur de fichiers" (en principe dans la barre dtâches). Sous W10, les derniers fichiers enregistrés se trouvent dans la rubrique "fichiers récents". Vous pourrez noter le dossier en question et éventuellement créer un raccourci pour y accéder.

Cordialement