Recherche lecteur vidéo qui reprend la lecture au même endroit.

Fermé
ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 24 avril 2017 à 16:09
ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 28 avril 2017 à 21:53
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy J3 et je me suis branché sur mon réseau personnel pour avoir accès aux fichiers de mon ordinateur. J'ai pas de problèmes particuliers mais comme je regarde aussi des vidéos (présentes sur mon ordi mais lues avec mon Smartphone), je recherche un lecteur vidéo sur mon Smartphone avec la fonction particulière que quand je quitte une lecture pour faire autre chose, il me reprend la lecture exactement là où je me suis arrêté même si c'est le lendemain ou que je redémarre mon téléphone. J'en ai essayé plusieurs sans succès (du moins avec ce que je sais et ce que j'ai essayé) donc je me tourne ici pour avoir une réponse : est-ce que quelqu'un connait ce genre de lecteur ou des options que je ne connais pas sur les lecteurs que j'ai déjà essayés ? (VLC, Media Player Classic, BSPLAYER, MOBOPLAYER, MX PLAYER)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 69
28 avril 2017 à 21:53
Up !
0