Comment récupéré les messages enregistrées sur snapchat

Fermé
Claudia - 24 avril 2017 à 12:32
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 24 avril 2017 à 14:41
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fait pour récupérer les msg snap qui sont enregistrés sans que l'on screen

1 réponse

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
24 avril 2017 à 14:41
Hello,

Tu peux toujours utilisé des logiciel de capture vidéos qui filment ton écran. Comme ca tu auras une vidéo avec tout tes message du coup prends ton temps en passant dessus que ce soit lisible.

Sinon tu as des émulateur d'android disponible sur Windows sur lesquels tu pourrais installé Snapchat (mais y'a souvent des complication c'est lourd).
Et tu pourrais faire des captures d'écran windows qui sont, je crois, pas détecté en tant que screen, contrairement à la fonction screen dispo sur l'émulateur justement. (à test avec une conv avec un ami du coup)

Voilà c'est toute les solutions que je vois ! ( Et du coup ca vaut aussi pour capturer les vidéos/images ! Même si moi sur iPhone le logiciel gratuit que j'ai ne permet de capturer qu'1minute de vidéo, et bizarrement il n'enregistre pas le son sur snap :/)
0