Recherche d'applications impossible sur Windows 10

Fermé
Siliciium - 20 avril 2017 à 10:48
 Siliciium - 21 avril 2017 à 10:10
Bonjour,

Cela fait un petit moment déjà que j'ai un problème avec la recherche de Windows 10 sur mon ordinateur (Lenovo Yoga 700). Quand je fais une recherche dans la barre Windows, impossible de trouver une application. Par exemple, autrefois, je tapais "w" et j'avais Word qui s'affichait directement. Je n'avais plus qu'à faire un "enter" pour le lancer. Et ce problème ne survient que pour les applications : il ne les trouve pas. Tout le reste est correctement indexé visiblement.

J'ai déjà essayé absolument tous les trucs que j'ai trouvé sur le net mais aucun ne fonctionne : relancer Cortana, relancer Windows Search, reconstruire l'index, nettoyage des registres... etc.

Ce qui est particulièrement bizarre, c'est que j'ai créé une autre session sur cet ordinateur, et le problème n’apparaît pas sur cette nouvelle session.

Si quelqu'un peut m'aider, cela serait vraiment parfait !

Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 20 avril 2017 à 11:29
Salut,

Si tu fais une recherche sur
Applications: notepad
cela donne quoi ?

Tu as bien l'icône en haut à gauche comme dans la capture ci-dessous ?
L'icone en haut droite mène sur filtre.
Tu as tout ?


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Salut !

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Quand je tape "notepad", j'ai le moyen d'exécuter la commande qui ouvre le bloc mais je n'ai pas, comme toi l'application bloc-notes ainsi que notepad++ (alors que je l'ai aussi).

Pour le reste, j'ai tout oui.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Siliciium
Modifié le 21 avril 2017 à 09:18
Pas trop d'idée.
Essaye de vider les historiques de Cortana : https://www.malekal.com/vider-historique-recherche-cortana-windows10/
0
Déjà fait, refait maintenant, et ça ne fonctionne toujours pas.

Merci quand même :-)
0