Redémarrage intempestif HP mini

Fermé
Celiyaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 03:03
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 12 avril 2017 à 10:06
Bonjour à tous,

J'ai un sérieux problème et je n'arrive pas du tout à comprendre d'où cela peut provenir...
J'ai un HP mini 2140 et du jour au lendemain il a planté. Je m'explique : Il ne fait que redémarrer en boucle. Il arrive jusqu'à la fenêtre "Windows Xp" qui charge et il reprend à zéro à l'infini quelque soit le mode de démarrage que je choisis (mode sans échec etc..). J'ai un message d'erreur (bsod) :

>> Assurez vous que tout nouveau matériel est installé correctement.
Si les problèmes persistent désactivez ou supprimez tout matériel ou tout
logiciel nouvellement installé.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage
Si vous êtes obligé de le faire en mode sans échec pour supprimer ou désactiver
des composants.
Redémarrez l'ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de
démarrage avancés puis,
sélectionner le mode sans échec.

Quand je vais sur le Bios (version F.00) je n'ai pas l'option mise en cache ou l'ombrage.

Info supp : Il n'y a pas de lecteur CD dans mon PC / Il m'est impossible de le formater, l'ordinateur refuse/ Je viens de changer la pile de la carte mère croyant que le problème venait de là.

S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m’éclairer un peu plus ou m'aider à résoudre ce problème?? ce serai génial!!
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
12 avril 2017 à 10:06
Bonjour

Pas de lecteur de CD + Accès en mode sans échec impossible.....

As-tu un boitier Lecteur externe pour tenter de formater..,??

https://www.cdiscount.com/informatique/graveurs-et-lecteurs-optiques/externes/l-1073107.html#_his_
0