Compatibilité Avast gratuit avec Malwarebytes "Prémium" (à vie)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 avril 2017 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2017 à 15:35
Bonjour à toutes et à tous.

Ma question: à votre avis, Malwarebytes "Prémium" version 3.0.6 (à vie), est-ce qu'il est considéré comme étant un "antivirus" ? Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur internet et Malwarebytes ne m'a toujours pas répondu.

Quel est votre avis ? Merci.
A voir également:

1 réponse

CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 131
6 avril 2017 à 13:42
Bonjour,

Allez voir de ce côté :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20677005-association-kaspersky-et-malwarebytes

Le problème c'est que lorsque vous aurez malwaresbytes antimalware verison payante et Avast, il y aura deux logiciels avec une option d'analyse en temps réel. Ceci peut créer des conflits et votre PC sera alors encore plus vulnérable qu'avec un seul de ces logiciels.
Je vous conseille donc de garder Avast en tant que antivirus et Malwaresbytes Antimalware en tant que logiciel d'analyse à la demande.

Je laisse ma parole à quelqu'un qui maîtrise mieux le domaine que moi ;)

Bonne journée!
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2017 à 15:35
Bonjour CrazyGeekMan et merci pour votre réponse.

J'ai reçu une réponse de chez Avast qui va dans votre sens et une autre réponse de chez Malwarebytes qui me dit que c'est compatible. C'est vrai qu'il fonctionnent tous les deux en analyse en temps réel mais ils n'ont pas les mèmes fonctions. Si j'ai un problème sur mon PC, je saurai où chercher ;-)

Bon après-midi.
0