Caracteres invalides

Fermé
mg84 - 6 avril 2017 à 09:07
 BD - 22 avril 2021 à 17:38
Bonjour,

je veux envoyer un message dans mon espace personnel d'un site de retraite, par exemple, j'inscris donc mon message et j'envoie.
il s'affiche " votre message comprend des caractères invalide".
Que cela signifie ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

14 réponses

merci baladur
le site en question est l'assurance retraite
38
Dady1956 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 1 > Georges
9 janv. 2019 à 10:29
Bonjour à toutes et tous. Je viens de m'apercevoir que la Carsat a procédé au prélèvement à la source du versement des retraites du mois de décembre 2018 ce qui ne me semble pas juste car ce prélèvement devant débuter au 1er janvier 2019 le prélèvement des impôts à la source devrait débuter avec le versement du mois de janvier et son versement en février. Quelqu'un peut-il m’en dire davantage ?
Concernant les questions à poser sur le site de la Carsat, les soient disant « caractères interdits » résident en fait dans la longueur des messages. Soyez bref ( 2 ou 3 lignes maxi) sinon vous risquez de tourner en rond comme je l’ai fait moi-même. Meilleurs vœux à toutes et tous et bonne journée. Demeurons attentifs
1
Malepart > Dady1956 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 18:15
merci Dady 1956 c'est exactement le mail que je suis entrain d'essayer d'envoyer a la cnav sans succes a cause des caracteres speciaux
le prelevement ne doit s'effectuer qu'en fevrier la cnav ne payant qu a terme echu
je ne comprends pas que personne ne le releve! bonne annee ca promet!
1