Ordinateur ASUS bloqué après mise à jour Windows

Fermé
Bulles25 - 1 avril 2017 à 21:59
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 1 avril 2017 à 22:02
Bonjour, depuis quelques mois l'ordinateur de mon ami s'est retrouvé bloqué avec son ordinateur portable ASUS lors d'une mise à jour Windows 10, il y a eu une coupure de courant et la batterie n'as pas tenue.

Son ordinateur démarre normalement et reste bloqué un long moment sur le chargement des différents profils d'utilisateurs. Quand il finit enfin de charger son utilisateur s'affiche enfin et on saisit le mot de passe, et c'est là que le problème commence. Le chargement est infini, et l'ordi reste bloqué dessus...

Je cherche donc un moyen de le formater en passant par le bios ou autres puisqu'il ait impossible d'accéder au bureau.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
Modifié le 1 avril 2017 à 22:02
Bonsoir...

Essaie déjà ceci : enlève la batterie, débranche le chargeur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton M/A, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre.....puis dis-moi....
Cdt,
@+


"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0