Transfert de photos
Résolu/Fermé
hochchris
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 1 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
-
Modifié le 1 avril 2017 à 16:16
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 1 avril 2017 à 19:37
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 1 avril 2017 à 19:37
A voir également:
- Transfert de photos
- Partage de photos - Guide
- We transfert - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Transfert photos android vers pc - Guide
- Photos de profil - Guide
4 réponses
dede74000
Messages postés
26978
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2024
5 345
Modifié le 1 avril 2017 à 17:41
Modifié le 1 avril 2017 à 17:41
Bonjour,
installes la bonne version de HTC Sync Manager, regardes sur cette page :
https://www.htc.com/fr/software/htc-sync-manager/
Ou, tu ouvres cette appli, qui doit être installée sur ton Mac et fais la mise à jour.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
installes la bonne version de HTC Sync Manager, regardes sur cette page :
https://www.htc.com/fr/software/htc-sync-manager/
Ou, tu ouvres cette appli, qui doit être installée sur ton Mac et fais la mise à jour.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
hochchris
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 1 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
1 avril 2017 à 18:00
1 avril 2017 à 18:00
"HTC Sync Manager est endommagé et ne peut être ouvert.Vous devriez le mettre dans la corbeille"
Merci de votre réponse .j'ai telechargé et ci dessus la réponse
Merci de votre réponse .j'ai telechargé et ci dessus la réponse
dede74000
Messages postés
26978
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2024
5 345
1 avril 2017 à 18:09
1 avril 2017 à 18:09
Donc tu as installé la bonne version ? tu ne le dis pas !
hochchris
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 1 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
>
dede74000
Messages postés
26978
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2024
1 avril 2017 à 18:19
1 avril 2017 à 18:19
oui celle que tu m'a donnée . Maintenant il est écrit "impossible d'ouvrir HSMMonitor car cette app.provient d'un développeur non identifié
De plus sur l'ordi inscrit pas de téléphone trouvé
De plus sur l'ordi inscrit pas de téléphone trouvé
hochchris
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 1 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
>
hochchris
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 1 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
1 avril 2017 à 18:24
1 avril 2017 à 18:24
ce n'est pas le câble j'ai discuté avec Apple et HTC ils ne veulent rien faire
dede74000
Messages postés
26978
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2024
5 345
>
hochchris
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 1 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
1 avril 2017 à 18:25
1 avril 2017 à 18:25
C'est la protection Apple :
GateKeeper
https://support.apple.com/kb/PH14369?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
https://support.apple.com/kb/PH14365?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Recommence et suis les instructions, branches ton tél aussi.
GateKeeper
https://support.apple.com/kb/PH14369?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
https://support.apple.com/kb/PH14365?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Recommence et suis les instructions, branches ton tél aussi.
hochchris
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 1 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
1 avril 2017 à 18:39
1 avril 2017 à 18:39
Merci Dede j'abandonne pour ce soir . J'ai une autre solution je téléccharge les photos sur le portable je les met sur messanger en pièces jointes je les envoie sur mon mail et je peu les récupérer sur mon ordinateur. Je te remercie bonne soirée
hochchris
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 1 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
Modifié le 1 avril 2017 à 19:22
Modifié le 1 avril 2017 à 19:22
Enfin de compte tu avais raison je n'avais pas fait les mises à jour sur aple store.Maintenant ça marche . Merci dede d'avoir passé au moins 2 heures avec moi.Maintenant j'ai 50 photos à trier dans Iphoto de mon ordi.Bonne soirée moi c'est la finale du foot à la télé
dede74000
Messages postés
26978
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2024
5 345
1 avril 2017 à 19:37
1 avril 2017 à 19:37
Tu vois, avec un peu de patience et d'obstination, on arrive, souvent, à régler les problèmes.
Bon match et, allez...... l'OL :-)))
Bon match et, allez...... l'OL :-)))