Réinitialiser iPhone 5S sans bouton home

Fermé
Juke2706 - 25 mars 2017 à 12:37
 Juke2706 - 25 mars 2017 à 15:20
Bonjour,
J'ai trouvé un iphone cassé par terre à l'étranger (écran et sans bouton home) et j'aimerais le réinitialiser.
J'aimerais le réparer mais si je le répare et que derrière son utilisateur le bloque (pour x raisons) ça serait dommage...
Comment je peux le réinitialiser sans le réparer?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
25 mars 2017 à 14:50
Bonjour, si l'iPhone ne fonctionne pas (écran HS) il n'y a aucun moyen de savoir si celui-ci est bloqué ou non.
Il faut au minimum connaître le numéro IMEI de l'iPhone pour effectuer des recherche et savoir s'il y a un ou des blocages.
Si vous décidez de le réparer vous aurez soit une bonne ou mauvaise surprise.

0
L'écran n'est pas HS il est juste fissuré partout.
J'ai le numéro IMEI, je dois faire quoi avec pour voir si il y a eu des blocages.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Juke2706
Modifié le 25 mars 2017 à 15:14
Re, voici le lien du site internet Veritas Certification, vous pouvez remplir un formulaire afin de connaître l'état administratif de l'iPhone, ce service est payant (3.70 euro pour les produits Apple) .
Pour payer il faut avoir un compte HiPay ( système équivalent à PayPal ) qui permet de faire des achats sur le net sans renseigner sa carte bancaire sur les sites internet des marchands qui proposent la solution de payement HiPay.


https://www.veritas-certification.com/

Attention, si vous utilisez le service Veritas Certification le résultat obtenu sera valable pour le jour de la demande, si l'iPhone en question est déclaré volé/perdu après la date de la demande de vérification celui-ci pourra quand même se retrouver bloqué dans le futur.
0
Merci!
0