Menu

Code: (0xc000007b) L'application n'a pas réussi à démarrer [...] [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Namaka - 24 mars 2017 à 00:06
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé une mise à jour de jeu, mais lors du lancement, une fenêtre s'affiche en indiquant le message d'erreur suivant :

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application.

J'ai tenté d'installer les fameuses DLLs ou suivi toutes les étapes possibles sur internet (réinstallation DX, C++, Flash, etc etc) mais aucun changement.

J'ai ensuite formaté l'ordinateur aux paramètres d'usine, réinstallé le Service Pack 1, téléchargé C++ Redist & DirectX, lancé le jeu et le message d'erreur "DLL manquant" s'est affiché. -Nom de la DLL : msvcr100.dll-

J'ai téléchargé le patch de Bit Defender et l'ai installé dans le dossier du jeu (conseil du support du jeu), puis l'erreur du début est revenue.
Donc au point mort. Aucune réponse du support en question car probablement occupé. Je recherche donc de l'aide quelconque, n'ayant pas trouvé mon bonheur sur la toile.

Quelqu'un serait en mesure de m'apporter de l'aide ?
Je lui en serais gré.
Merci d'avance !

Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Merci beaucoup,

Le problème était l'installation d'une mauvaise version de C++.
Tout est rentré dans l'ordre.

Bon week end
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
3
-1
Merci
bnj
si ce dll manquant est absent il faut le téléchargé uniquement
Bonsoir,

Comme écrit, le fichier dll ayant été inséré au dossier du jeu, le message stipulant un dll manquant ne s'affiche plus.
Le code d'erreur qui survient est celui du titre.

Mais je peux essayer de mettre ce fichier dll, serait-il possible de m'expliquer où / comment procéder ?

Merci
Re-

1. Suppression des fichiers dll dans le dossier du jeu que j'avais ajouté.
2. msvcp100.dll manquant
3. Copie du dll dans le dossier du jeu, erreur 0xc000007b
XeonCore
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
3 -
Je teste ça.