Problème avec mon macbook neuf!

Fermé
djeepy - 24 août 2007 à 08:29
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 24 août 2007 à 10:56
Bonjours a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un macbook et j'en suis émerveiller mais il y a quelque chose qui m'énerve vraiment. Voila, losque je travail sur mon portable il y a une problème intermintant qui se produit. Souvent lors de la visite d'un site web ou meme des me dossiers plus rien de répond et j'ai la petite boule ronde qui tourne en guise de souris et je doit attendre un bon 1-2 minutes avant que ca revienne a l'état normal. Ca peux des fois arriver 4-5 fois tout de suite apres un autre ou bien des fois c'est au heures. J'ai formatter le disque avec un installation de OS X clean et le problème reste la. J'ai aussi vérifier avec l'utilitaire correspondant le disque dur et aucun problème a été trouver. Le seul fil brancher est le cable d'alimentation. Je ne sais vraiment plus quoi faire mon portable est neuf mais ce problème n'est vraiment pas endurable, imaginer fair du traitement de texte et des fois devoir atendre 1 minutes pour poursuivre sans raison...En tout cas j'attend votre aide avec impatiance!
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
24 août 2007 à 10:56
Bonjour,
Tu peux, dans un premier temps, réparer les autorisations du disque. Tu ouvres l'utilitaire de disques, qui se trouve dans ton dossier Applications==> utilitaires. Tu sélectionnes ton HD et le menu SOS puis, en bas, tu cliques sur "réparer les autorisations". Tu verras ensuite ce qui se passe.
Tu as bien formaté en HFS+ journalisé ?
Ce phénomène se produit avec tous les logiciels utilisés ? à n'importe quel moment ?
0