Windows update doit être activé

Fermé
mamie framboise - Modifié par Malekal_morte- le 16/03/2017 à 12:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 mars 2017 à 12:04
Bonjour,

je suis une mamie qui désire jouer sur pc a différents jeux ou autre mais à chaque fois il me met que je dois activer Windows update
pouvez vous me dire ce que c'est- comment faire et surtout me dire si cela ne veut pas occasionner des soucis ( problème dernièrement avec pc et cela provenait de ce logiciel)

je possède Windows 10

je remercie vivement la personne qui pourra m'aider

mamie framboise

A voir également:

3 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
16 mars 2017 à 11:15
Bonjour,

Le plus simple:

Commence a taper Windows update dans la barre de recherche a coté de démarrer ( logo windows )
Dans les résultat de recherche clic sur paramètre de windows update.
Sur la page ou tu arrive tu peut faire les mise a jour manuellement en cliquant sur mettre a jour ou régler en dessous le redémarrage automatique pour que les mise a jour se fasse automatiquement au heure et date souhaité.

Windows update est d office sur toutes les version de windows.
Il sert a garder ton windows a jour et apporter les correctif nécessaire a son bon fonctionnement.
Mais parfois, comme tu as eu le cas , certaine mise a jour, pose problème avec certain pc .
Dans se cas la solution est d enlever la mise a jour automatique et d attendre un certain temps avant de relancer les mise a jour .
Temps non défini car cela dépend de la réactivité de windows pour apporter les correctif.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919
16 mars 2017 à 11:15
Bonjour.
C'est étrange windows update est activé automatiquement sur w10.
Sinon tu peux faire ceci:
Tapes windows update dans la barre de recherche
en haut en bleu clic sur consulter les mises à jour.
Si des mises à jour sont disponibles clic sur installer maintenant.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
16 mars 2017 à 12:04
Salut,

Le mieux serait que tu donnes le message complet qui s'affiche.
0