Offre de leasing téléphonique ?

Fermé
Sonia-S28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 15 mars 2017 à 19:06
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 15 mars 2017 à 20:14
Bonjour tout le monde !

J'aurais besoin d'un renseignement. Je suis assistante de direction et mon patron m'a demandé de chercher des entreprises qui font du leasing téléphonique.
Or en Belgique, à part des location de téléphone (portable et non un fixe) pour du court terme (30 jours maximum) je n'ai rien trouvé et je me demande si il en existe vraiment ... Si quelqu'un connaît des entreprises qui loue des téléphones sur du long terme, je suis preneuse. :)

Sinon si il y a des entrepreneurs qui passent par ici, quel est pour vous la meilleure entreprise pour louer des ordinateurs ou des voitures ?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Sonia
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
15 mars 2017 à 20:14
Bonjour

En Belgique.

Pour les voitures e n'est pas les sociétés qui manquent, il suffit de chercher un peu via google. La meilleure est encore une notion bateau, ça n'existe pas, tout dépendra de la région , des besoins, les budget, etc.. Bref il faut faire des demandes d'offres et puis comparer.

Pour les pcs idem, vous aller trouvez les grandes marques (HP, Dell, etc) presque tous proposent des leasing plan pour les ordinateurs.

Enfin pour le téléphonie là encore tout dépend des besoins, téléphonie classique ? Téléphonie IP ? Même si dans ce domaine le leasing est moins répandu il est probable que les marques proposeront quelque chose.

bav
0