Probleme windows 7 !

Fermé
Toni - 3 mars 2017 à 19:18
 Toni - 4 mars 2017 à 21:36
Bonjour, j'ai eu des problemes avec le systeme d'exploitation ou c'est le pc mais y'a aucun probleme quand je le démarre, s'allume nikel mais par contre quand je clique sur google chrome par exemple ca charge et ca met : "Microsoft Windows Ne Répond Pas" Ca me fait ca depuis lundi ou mardi ! J'ai restauré ca pas marché aidez moi svp !



A voir également:

2 réponses

noah_du_33 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
3 mars 2017 à 19:24
Nettoye le ventilo et essaye de reconnecter la RAM.

--
0
Y'a toujours le bug.... :/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
3 mars 2017 à 20:16
Salut,

Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.


puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0