Erreur E007 sur Canon IR2018

Fermé
Pudbiair Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 3 mars 2017 à 11:27
Pudbiair Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 mars 2017 à 16:39
Bonjour,

J'ai un code d'erreur E007 sur mon imprimante IR2018, j'ai vu sur des forums qu'il s'agissait du "fuser fixing film" que j'ai commandé et changé, mais dans les vidéos que j'ai trouvé, il y avait une espèce de pâte à nettoyer et à changer. Ne sachant pas ce que c'était, j'en ai conclu que c'était peut-être de la pâte thermique (j'ai l'impression que ce n'est pas le cas finalement) et j'en ai remis.
Au redémarrage le code d'erreur persiste.
Y a t'il une position particulière pour placer ce film ? J'ai vu qu'il y avait un capteur (que je n'ai pas trouvé) qui est censé détecter la zone blanche sur le film mais je ne sais pas comment le placer.

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Pudbiair Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
9 mars 2017 à 16:39
Je l'ai démontée à nouveau, et tourné le film pour que la partie blanche soit dans l'autre sens, mais j'ai le même résultat.
est-ce de la graisse qu'il faut mettre ? ? ?
0