Aveugle dans le Bios

Résolu/Fermé
Diamondking Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 23 févr. 2017 à 04:28
Diamondking Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 26 févr. 2017 à 09:26
Bonjour Bonjours,
Je suis ici car j'ai un petit problème voila :
Enfaîte j'ai un PC et j'ai désactiver la carte graphique dans le Bios (msi)



du moins je pense que c'est ce qu'il c'est passé j'ai remplacer PEG par IGD et lorsque j'ai redémarrer je n'avait plus d'image
j'ai donc essayer de retourner dans le Bios "A L'AVEUGLE" pour rechanger cette option mais sans succès
Avez vous des idée j'avait pensée a :
"émuler" un Bios msi sur mon PC portable afin de retrouver comment atteindre l'option
ou brancher un écran en usb mais je doute 1/ que se soit possible 2/que le signal video s'envoie

Merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

Diamondking Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
26 févr. 2017 à 09:26
C'est résolu dans le bios vous faite f6 entrée pour réinitialiser les parametre du Bios vous branchez un écran sur la carte mère et c'est régler il reste plus qu'a retourner dans le Bios pour changer l'option initiate Graphic Adaptator et c'est fini ^^
0