Je n'arrive pas a accéder a iMessage

Fermé
Tom - 20 févr. 2017 à 13:37
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 févr. 2017 à 13:09
Bonjour, quand j'appuie sur l'application iMessage cela me demande de me connecter avec mon identifiant apple pour activer iMessage alors que je l'ai déjà utiliser cela est arriver subitement,une fois que j'ai mit mon identifient et mon mot de passe un message d'erreur apparait en me disant exactement cela "une adresse e-mail vérifier est requise pour se connecter a FaceTime"et cela me propose soit de vérifier soit d'annuler alors je clique sur vérifier et cela m'envoie sur le site d'apple pour gérer mon compte alors je remet mon identifient et mon mot de passe et je répond aux questions de sécurité et cela m'envoie sur une page avec plusieurs onglets:compte,sécurité appareils,paiement,newsletters mais en aucun cas cela ne me propose de vérifier mon adresse mail je suis bloquer aider moi svp



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
21 févr. 2017 à 13:09
Bonjour, lord de la vérification du compte à partir de votre iPhone vérifiez / renseignez les champs manquants puis validez..
SI vous venez de créer votre identifiant Apple il faut relevez vos mails de l'adresse que vous avez indiquez pour créer votre compte, vous aurez un mail de Apple avec un lien qui permet de valider le compte.

0