Faire 1 lien entre 2 cellules du même classeur

Fermé
rose2154 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021 - 19 févr. 2017 à 18:58
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 19 févr. 2017 à 19:03
Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide sur Excel.
J'ai créé un tableau "suivi des relances", ou sont notés date appel, nom du contact, commentaire (...). Et sur cette feuille, j'ai fait un petit tableau où je note manuellement le nombre d'appel que j'ai reçu des fournisseurs (dans colonne nommé M2)
Dans une autre feuille de ce même classeur, j'ai fait un tableau avec le nom des fournisseurs et le nombre d'appel. En fait ce que je voudrais c'est que le nombre d'appel qui s'affiche dans la colonne M2 s'affiche dans la colonne de cet autre feuille.
Comme ça, lorsque je modifie les données de la colonne M2, elles se modifient également dans l'autre feuille.
Impossible de trouver la solution. Il me semble qu'il faut renommer la cellule donc c'est ce que j'ai fait M2 s'appelle NBA (nombre appel).

J'espère que je suis compréhensible et vous remercie de vos réponses.

Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
19 févr. 2017 à 19:03
Bonsoir
on peut penser qu'une formule de recherche devrait pouvoir faire l'affaire, mais sans plus d'information, pas facile de vous préciser comment l'utiliser
Pouvez vous déposer un modèle (anonymisé si besoin) ici:
http://mon-partage.fr
avec quelques explications et revenir ici coller le lien créé sur le site
à vous lire
crdlmnt
0