ICloud

Fermé
Estelle - 14 févr. 2017 à 21:24
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 14 févr. 2017 à 21:36
Bonjour,

Je possédais un iPhone 5s qui à malheureusement pris l'eau avant que je n'est pu faire une sauvegarde. Apres avoir racheter un iPhone est l'avoir synchronisé avec mon mac je me suis donc rendu compte que mes vidéos et seulement mes vidéos n'avaient pas étaient téléchargées sur iCloud car l'espace de ce dernier est saturé. Ainsi 195 fichiers n'ont pas étaient téléchargés dans le Cloud. Je me demandais donc si en achetant de l'espace de stockage supplémentaire sur le iCloud, je pourrais avoir la possibilité de récupérer ces vidéos que j'avais alors perdus lorsque j'ai changer d'iphone ?
Mon problème n'est pas très passionnant, mais j'aurais bien besoin d'aide. Merci d'avance.

1 réponse

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
14 févr. 2017 à 21:36
Bonjour,

En vous abonnant pour avoir du stockage en plus, vous pourrez juste sauvegarder correctement votre iPhone et par exemple les photos de votre Mac. Mais vous ne pourrez pas récupérer d'anciennes vidéos, qui elles n'ont justement pas été sauvegarder.

En espérant vous avoir aider.

Bonne soirée.
0