Enceinte muse M-312 BT impossible à charger

Fermé
Nul en technologies :) - 13 févr. 2017 à 21:33
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 13 févr. 2017 à 22:40
C'est la première fois que je demande de l'aide sur ce forum et je ne sais pas si je vais avoir une réponse...
Bref, je pose le problème. J'ai acheté il y a 3 jours au centre commercial, une enceinte muse M-312 BT. Une fois arrivé chez moi, je l'ai branché au pc pendant un petit moment puis sur le secteur un long moment. Je l'ai débranchée, allumée, connectée par blutooth à mon portable. La musique s'est lancée et contre toute attente l'enceinte me dit "battery low". Comment la batterie peut elle être basse alors que je l'ai laissé un bon moment chargé????!!! J'ai essayé avec le câble fourni, avec d'autres câbles, d'autres adaptateurs pour se brancher au secteur, je l'ai branché au pc pendant deux heures et même annonce: "battery low"
Il y a un problème à la batterie c'est certain ou alors j'ai toujours pas compris comment bien la faire charger (5V 500 mA)
Aidez moi je vous en supplie
Merci d'avance pour vos réponses

7 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
13 févr. 2017 à 21:58
Bonsoir
je cite la notice: L'indicateur affichera une lumière rouge continue lors du chargement, et s'éteindra lorsque le chargement sera terminé.
C'est votre cas ?
4