Ecran de PC pour utiliser ma PS4 ?

Résolu/Fermé
[PS3]Antoiine62[PS3] Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 13 févr. 2017 à 14:20
 Black__grit - 8 août 2017 à 09:12
Bonjour,
Tout d'abord merci de me lire et de vouloir m'aidé à faire un choix.

Je vous explique, je possède déjà une TV (plutôt ancienne) ne m'en servant que pour jouer, je souhaite passer sur un écran PC. Pour cela je voudrais avoir quelque propositions d'écran selon mes critères.
Étant perdu avec la multitude de modèles, de tests sur différents site et d'avis.

Je recherche donc un écran :
-1080p minimum
-Je joue notamment à des FPS donc un bon input lag (je ne sais pas combien vous conseillez, en dessous de 5ms ?)
-J'aimerais également une bonne qualité d'image car je joue à des jeux solo entre deux comme Horizon Zero Dawn prochainement.
-Taille : 27" Maximum (27" inclus)
-Port HDMI 2.0 obligatoire (au moins 1)
-Qualité audio : Aucune importance j'utilise un casque
-Le fameux PRIX : aux alentours de 200 euros (300 max) je pense que je pourrais trouvé mon bonheur sachant que je ne veux pas de 4K, 3D, Incurvé etc...


Je vous remercie de m'avoir lu et d'avance pour vos propositions de modèles !

Cordialement.

6 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
15 févr. 2017 à 20:20
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10063284.html

Iiyama c'est de la bonne came à tous les niveaux.

Contraste plus élevé.
1080p
27 pouces
2 ms au lieu d'1 ms, mais pas grande différence à l'oeil nu.

Niveau réactivité aucun écran numérique ne battra nos bons vieux cathodiques en VGA de toute manière, qui pour la plupart géraient déjà des hautes fréquences de série. ^^
5