Récupérer données iPhone

Fermé
RaptorYam02 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 10 févr. 2017 à 22:47
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 févr. 2017 à 13:46
Bonjour,
En fait, l'écran de mon iPhone 6S est cassé et le tactile ne fonctionne plus, je voudrais le restaurer pour l'emmener en réparation mais avant cela j'aimerai le synchroniser à mon ordinateur pour ne pas perdre mes données. Mais quand je branche mon iPhone à iTunes, il me demande de se fier à l'ordinateur sur l'iPhone mais je ne peux pas cliquer sur "se fier" car mon tactile ne fonctionne plus.
Y a-t-il un moyen de récupérer mes données sans avoir accès à l'iPhone ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
11 févr. 2017 à 13:46
Bonjour, la réponse est NON, si votre tactile ne fonctionne plus, que vous ne pouvez pas valider la fenêtre qu'affiche l'iPhone "Ce fier à cet ordinateur" vous ne pouvez absolument rien faire car c'est l'iPhone qui bloque la communication avec l'ordinateur tend que la fenêtre n'est pas valider.
Sachez que si vous aviez des options activé dans le réglages iCloud de votre iPhone, iCloud possède les données de votre iPhone ( Contacts et autres) , la sauvegarde automatiquement.
SI en plus vous aviez l'option Sauvegarde activé dans iCloud, là toutes les données sont sauvegardées sur iCloud, par contre pour que la sauvegarde s'effectue il faut que l'iPhone soit branché sur son chargeur, qu'il soit en veille et connecté en Wifi.
Si Sauvegarde ou d'autres options iCloud n'étaient pas activé autant dire que vous perdrez toutes les données.
Attention, si c'est Apple ou votre opérateur qui prend en charge la réparation ils demandent de désactiver l'option Localiser de l'appareil avant l'envoie en réparation, donc si Localiser était activé vous devez vous connecter à la page internet iCloud.com et supprimer l'appareil de votre compte. On peut le faire sur l'iPhone mais comme votre tactile ne répond plus vous devez le faire avec iCloud.com.




1