Accès à Internet

Fermé
Gaoutass Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - Modifié par Gaoutass le 9/02/2017 à 10:43
 Gaoutass - 9 févr. 2017 à 18:00
Bonjour,
Voici mon problème apparu sans cause apparente depuis une semaine environ :
Je me connecte à internet sous Windows 10 via une livebox 3 (orange) et un câble Ethernet.
Tout fonctionne normalement pendant une durée qui varie de plusieurs minutes à plusieurs dizaines de minutes.
Puis, le problème apparaît : Bien que toujours connecté au réseau, Impossible de me connecter à internet quel que soit le navigateur utilisé ( Edge ou firefox), Skype ne fonctionne plus non plus et le seul moyen de me dépanner est le redémarrage.
Après redémarrage tout fonctionne à nouveau normalement jusqu'à la prochaine panne.
J'ai tenté d'éteindre et rallumer ma box, mais cela n'a rien changé.
Mon antivirus (Mc-Afee) ne détecte rien.
Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance !

2 réponses

Se0x94 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 127
9 févr. 2017 à 10:54
Désactive ton pare-feu et regarde... sinon regarde dans les paramètre de la bax ce qui coince, et regarde surtout si il y à des MAJ à fait
0
Merci pour la réponse, mais compte tenu de ma faible expérience elle ne m'est pas très utile !
Le pare-feu Windows est désactivé par mon antivirus Mac Afee.
Comment puis je regarder les paramètres de la box ?
Si je réussis à regarder ces paramètres comment saurais je ce qui coince ?
De quelles mises à jour est il question ? Comment savoir s'il y en a à faire ?
0