Faire un courrier

Résolu/Fermé
clubcanin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 7 févr. 2017 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2017 à 11:24
Bonjour
Novice ,dans l'informatique , changement de presentation sur mon nouveau pc,
quel cite aller pour faire un courrier,merci a qui pourra me repondre,
Je
dois charger quelque chose??
ou tout simplement ,cliquer sur courrier , qui chez moi ne fait rien que dire attendez,encore merci pour les réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2017 à 09:55
Bonjour

ça veut dire quoi "faire un courrier" pour toi ? Envoyer un email ?

;)
0
clubcanin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
8 févr. 2017 à 11:09
Bonjour
C'est très gentil d'avoir répondu, ,mais voila,
non ce n'est pas de faire un mail, c'est faire un courrier , et pouvoir l'imprimer, je m'en suis sortie, car énervée, je n'avais pas vue l'échelle sur le coté,et de ce fait ne pouvait pas voir tous les,service que cela me donnait dont word pad ,que je cherchais véinement, amputée de puis peu du bras droit , et droittière par le passé!! je n'écris pas bien de la main gauche ,il me faut donc taper, puis imprimer mes lettres,cela m'énerve, et voila je n'avais pas vue, l'échelle ,a faire descendre pour trouver les autre service,
encore merci d'avoir répondu,cordialement
0
Utilisateur anonyme > clubcanin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
8 févr. 2017 à 11:24
de rien ;)
0
Okosgyerek Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 15:34
Essaier sur google: "écrire un texte de présentation"
-1