Toutes les lettres de disque amovible sont prises par rien ?

Fermé
mimosas - 5 févr. 2017 à 14:48
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 6 févr. 2017 à 10:40
Bonjour. J'ai un ordi portable sur lequel je connecte des cartes sd souvent. Mais je ne dois pas les retirer avec le clic droit -> retirer le périphérique. mea culpa !
Du coup je me retrouve avec plein de disques amovibles sur mon pc qui sont vides et je ne peux plus accéder à ma carte sd. impossible de changer sa lettre puisqu'il n'y en n'a plus de disponible. Et dans gérer l'ordinateur, je ne vois pas les disques amovibles (normal puisque ils ne sont pas là physiquement).

Comment faire ? Je ne trouve pas de solution sur google, sans doute que je pose mal ma question ?

Si vous avez une idée, je suis preneuse !

Merci !
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
Modifié par cado21 le 6/02/2017 à 10:41
Bonjour.
Peux tu faire une capture d'écran de la page gestion des disques ouverte en grand avec ta carte SD insérée dans le pc?
Pour cela:
Clic droit sur icône windows
Gestion du disque
Ouvrir en grand.
Faire la capture et la poster en faisant :répondre au sujet et non répondre tout court.
Clic sur icône représentant des collines afin d’insérer la capture au forum.
0