Synchroniser agenda iPhone et Windows 8.1

Fermé
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 12:34
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 févr. 2017 à 12:57
Bonjour,
J'utilise souvent l'agenda sur l'iPhone mais il m'arrive parfois de marquer des choses sur l'agenda par défaut de Windows 8.1 (en gros, en cliquant sur le calendrier en bas à droite et en cliquant sur "ajouter un nouvel événement".

Comment synchroniser les deux pour que les événements de l'un s'affiche sur le calendrier de l'autre ?
J'aimerai surtout que les événements de l'iPhone s'affichent sur le PC.


Merci !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
2 févr. 2017 à 12:57
Bonjour, vous possédez un compte Microsoft ? si oui configurer le compte mail Microsoft sur votre iPhone et activer l'option Calendrier et autres options suivant vos besoins.
Puis sur l'iPhone appuyez sur Calendrier, puis en bas de la page principale appuyez sur Calendriers, votre compte Microsoft devrait y être affiché et vérifier que le coche est présent puis appuyez sur OK
Voyez si vos évènement apparaissent dans Calendrier.
Puis allez dans Réglages / Calendrier, choisissez Calendrier par défaut, choisissez le calendrier lié a votre compte Microsoft, désormais lorsque vous enregistrez un évènement dans le calendrier de l'iPhone celui-ci s'enregistrera dans le calendrier Microsoft et vous retrouverez l'évènement sur votre ordinateur.
Pour que cela fonctionne il faut bien évidement que votre iPhone soit connecté en permanence à internet.





0