Connexion qui plante quand je joue

Fermé
Lady_Ookami - 30 janv. 2017 à 17:36
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 30 janv. 2017 à 17:57
Bonjour,
J'ai un problème depuis l'été dernier maintenant, ma connexion plante dès que je joue à un jeu style Minecraft, CS:GO... Pourtant je peux regarder des vidéos Youtube en 720p sans problème...
J'ai déjà essayé de baisser ma bande passante (elle est à 1 maintenant), ce qui avait un peu soulagé la chose ça n'a pas réglé le problème.. J'ai essayé de rejouer sur MC après plusieurs mois sans avoir touché un jeu (car ça me rend dingue), mais rien à faire, ma co m'a encore une fois lâché, je suis passé sur discord, j'ai tenu, allez... 5 minutes de plus ?
Je ne sais plus quoi faire...

ET juste un renseignement: je ne dispose pas de câble ethernet et de toute façon ma chambre est beaucoup trop loin de la box et des branchements disponibles (J'ai que 2 prises dans ma chambre).
Merci d'avoir lu, et merci à ceux qui essayeront de m'aider ! Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
30 janv. 2017 à 17:57
Salut,

La réponse est dans ta question :
de toute façon ma chambre est beaucoup trop loin de la box


Il faut donc mettre soit un répéteur wifi soit des CPL si tu ne veux plus avoir de problème avec ta connexion.
0